Nouvel espoir pour la dégénérescence maculaire et la cataracte

best eye vitamins for macular degeneration and eye health

 

Lydia: « À seulement 59, je veux voir tout ce que je peux, aussi longtemps que possible. J'étais terrifiée, absolument terrifiée, quand j'ai été diagnostiqué avec la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). Mon médecin m'a dit que la DMLA vient avec l'âge, et que si vous n’agissez pas, vous pouvez être en difficulté. Vous devez prendre soin de vos yeux ».

 

Vous pouvez être paniqué d'entendre que vous avez la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) ou de la cataracte.

L'idée de perdre votre vue peut être dévastatrice.

Voici les bonnes nouvelles!
Alors que la recherche récente a montré, la prévention est le meilleur remède quand il s'agit de maladies oculaires. Le contrôle des facteurs de risque comme le tabagisme, l'alimentation, et l'exposition au soleil peut aider. Alors peut le soutien nutritionnel à droite.

Découvrez un nouveau supplément (Saffron 2020TM), soutenu par des allégations santés approuvées par Santé Canada, afin de réduire le risque de développer des cataractes, et maintenir une santé oculaire face à la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA).

Cliquez sur l'une des cases ci-dessous pour en savoir plus.

Dégénérescence maculaire

Cataracte

Saffron 2020

La dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) est la principale cause de cécité chez les personnes de plus de 50. La cataracte commence à un âge de plus en plus précoce, et est l'une des principales causes de perte de vision. Les nutriments appropriés peuvent aider à réduire les risques de développer des cataractes et aider à maintenir votre vue face à la dégénérescence maculaire.
supplément de dégénérescence maculaire au safran pour la santé oculaire cataracte meilleures vitamines oculaires pour maculaire Saffron-2020, best supplement for macular degeneration
Cliquez ici pour: Cliquez ici pour: Cliquez ici pour:
Découvrir comment protéger votre vue contre la DMLA. Maintenez votre vision et votre indépendance, et voyez l'avenir, clair et lumineux. Découvrir comment réduire le risque de développer des cataractes, afin que vous puissiez travailler, jouer et vivre votre vie au maximum. Découvrir les nutriments les plus efficaces pour la santé des yeux, soutenus par la recherche et les allégations santés approuvées par Santé Canada..
Voyez par vous-même!
WP-Fonds par Web Design InoPlugs et Bijoutier Schönmann

New hope for macular degeneration and cataracts

macular degeneration Saffron eye health supplement product, lutein and vitamins for cataracts

 

“At only 59, I want to see everything I can, for as long as I can. I was terrified, absolutely terrified, when I was diagnosed with early stage age-related macular degeneration. My doctor told me that AMD comes with age, and if you don’t take care of it, you can be in trouble. You have to take care of your eyes.”–Lydia

You may be panicked to hear that you have early stage age-related macular degeneration (AMD) or cataracts.

Nothing is more devastating than the idea of losing your eyesight.

Here’s the good news!
As recent research has shown, prevention is the best medicine when it comes to eye disease. Controlling risk factors like smoking, diet, and sun exposure can help. So can the right nutritional support.

Discover a new supplement (Saffron 2020TM), backed by Health Canada claims, to reduce the risks of developing cataracts, and support and maintain eye health in age-related macular degeneration (AMD).

Click on one of the boxes below to find out more.

Macular Degeneration

Cataracts

Saffron 2020

Age-related macular degeneration (AMD) is the leading cause of blindness in people over 50. Cataract now begin at an earlier age, and is a leading cause of vision loss. The right nutrients can help reduce your risks of cataracts and support your eyesight in AMD.
macular degeneration Saffron eye health supplement, lutein, vitamins and antioxidants for Macular degeneration Saffron 2020 eye health supplement product, lutein, resveratrol, vitamins and antioxidants for cataracts
macular degeneration Saffron 2020 eye health supplement, vitamins and antioxidants for and cataracts
Click the picture to: Click the picture to: Click the picture to:
Discover how to protect your eyesight in AMD. Maintain your vision and your independence, and see the future, bright and clear. Discover how to reduce your risk of developing cataracts, so you can work, play and live your life to the fullest. Discover the most important eye health nutrients, backed by research and Health Canada claims.See for yourself!
WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann